Il semble que Selena Gomez est en train de réfléchir à la proposition de Taylor Swift de déménager à New York pour se reconstruire. En tout cas, rien n’est encore confirmé, mais la chanteuse de 22 ans vient de vendre sa maison de Los Angeles et les nouveaux propriétaires ne sont autres que Nick Young et Iggy Azalea.
Nick Young, basketteur de la NBA et petit ami d’Iggy Azalea, a récemment confié à TMZ que lui et la belle blonde avaient acheté une maison dans laquelle ils aménageront ensemble. Starwelly annonce que le nouveau nid d’amour du couple lui a été vendu par Selena Gomez pour la somme de trois millions quarante-cinq mille dollars.
Un nid d’amour parfait !
Iggy Azalea et Nick Young deviennent ainsi les propriétaires d’un bien immobilier équipé de six chambres, de plus de sept salles de bains, d’une cuisine très spacieuse, d’un terrain de basketball, de belles terrasses bien aménagées pour des barbecues réussis, d’une piscine et d’un spa. En plus, le salon et la salle à manger sont dotés de baies vitrées massives. Selena a acquis la propriété à deux millions dix-sept mille dollars. La Texane a monté les enchères à cause de quelques rénovations qu’elle a elle-même apportées à la maison.