Selena Gomez en France dans le cadre de la promotion de Revival ( son dernier album) s’est fait piquer ses lunettes. En colère contre sa pique-pockett de fan, la chanteuse s’est saisie de Twitter pour dire le fond de sa pensée. Qualifiant l’acte de l’inconnue, Selena a déclaré ne pas la considérer comme une vraie, parce qu’une fan ne volerai pas les affaires de son idole.
Je trouve ça absolument dégoûtant…
Des fans prêts à tout pour garder un souvenir de leur idole, on en a vu. Mais des fans qui piquent des affaires à leur idoles, c’est très rare, et Selena Gomez en sait à présent quelque chose. La chanteuse à Paris, dans le cadre de la promotion de sa dernière oeuvre discographique, a eu une surprise des plus insolites.
Une fan a profité d’un moment d’inattention pour dérober ses lunettes de soleils qui se trouvaient dans le sac de sa styliste. C’est alors très en colère que Selena s’est saisie de Twitter pour s’adresser à son admiratrice :
« Alors, tu as volé mes lunettes à mon styliste. Lol je ne les ai jamais portées. Tu n’es pas un fan. Et je trouve ça absolument dégoûtant. Je préfère donner à un vrai fan quelque chose qui m’appartient. Pas à toi. »