Selena Gomez a fait son entrée à la nuit d’ouverture de la soirée américaine «Ballet Spring Gala». Elle était tout simplement magnifique.
La semaine dernière, la star de 21 ans annonçait aux « Selenators » qu’elle transpirait la forme, il n’y a pas de doute, la heartbroken girl de Justin Bieber est bien au top de sa forme. Lundi dernier au «Ballet Theatre Gala», dans une mini-robe bustier noire, design blanc sur le côté droit, Selena Gomez était très glamour avec un maquillage discret qui lui donnait un visage d’ange. Elle était radieuse.
Selenna Gomez a retrouvé le sourire
Au iHeart Music Awards, la sorcière de waverly a carrément évité le tapis rouge, les photos qui ont été prises d’elle donnaient l’image d’une Selena triste. Mais la nuit du lundi dernier, c’est avec assurance qu’elle fit son entrée à cette soirée du « BAllet Spring Gala », toute souriante.Le moins qu’on puisse dire, c’est que Selena se sent maintenant mieux sans le bad boy et les Jenner qu’elle aurait qualifiés ‘d’influence toxique’ avant de les unfollowed sur Instagram. Et voici le résultat aujourd’hui! Elle a eu beaucoup de chance de s’en sortir indemne.
Beyonce comme Selena Gomez
Nous souhaitons la même chance à Beyonce qui elle aussi souhaite s’éloigner des mauvaises influences. Dans une prière adressée à Dieu sur Instagram, « Queen Bey » demande à Dieu la force et le discernement pour s’éloigner de ceux qui ont une mauvaise influence autour d’elle. Eh bien! L’ex-star de Dysney peut déjà donner des conseils à la diva.