Selena Gomez peut planer sur un petit nuage avec Zedd, être très occupée pour le tournage de son nouveau film aux côtés de Paul Rudd, mais la star de 22 ans n’oublie pas ses fans.
Depuis qu’elle s’est fait l’idole des adolescentes sur Disney Channel, Selena Gomez peut toujours compter sur ce public qui a grandi avec elle, a voyagé avec elle et a partagé ses hauts et ses bas. Une fidélité qui émeut la chanteuse qui a posté une image d’une fan sur son Instagram en exprimant sa gratitude à ses millions de selenators. « La fidélité est une des grandes qualités que vous possédez. Cela me touche. Je manque de sommeil et suis donc très émotive, désolée. Mais vous êtes absolument les meilleurs. », a écrit Selena Gomez.
Justin Bieber- Selena Gomez : Un petit moment pour penser aux fans
Alors que c’est le moment pour Selena Gomez de remercier ses fans, pour Justin Bieber c’est le temps de s’excuser auprès de ses beliebers. Sur Facebook, le chanteur a posté une vidéo dans laquelle il dit ne pas être le Justin Bieber arrogant que le public a connu ces deux dernières années. « Je ne suis pas celui que je prétendais être… Être jeune et grandir dans ce business est difficile… j’ai été maladroit. Je ne suis pas cette personne qui dit tout le temps : « Je m’en contrebalance ». Je veux juste montrer le meilleur de moi, être généreux, gentil, aimable et doux. »