Selena Gomez quasi-nue pour annoncer Revival

Revival, le nouvel album de Selena Gomez, est prévu pour le 9 octobre prochain. La chanteuse, pour  en assurer la promotion, a publié une image d’elle en petite culotte, le corps nu et les seins cachés par ses cheveux sur Instagram.  Une image qui a (inutile de le préciser ) fait grimper la température sur la toile.

Quand Selena ose…

A l’instar de Miley Cyrus et Demi Lovato, toutes deux d’anciennes gentilles petites stars Disney, Selena Gomez a semble t-il décidé à son tour, de se séparer de son image de jeune fille modèle.  La chanteuse qui ne s’était jamais vraiment montré topless, a maintenant l’intention de rectifier le tir, et d’afficher sans aucun complexe ses courbes.

Après le cliché d’elle en sous-vêtement publié sur Instagram il y a quelques jours, c’est aujourd’hui l’image pour la promotion de la sortie prochaine de son album qui fait le buzz. Le haut nu, les seins cachés par ses cheveux et en petite culotte, le cliché en blanc et noir qui annonce Revival est pour le moins très suggestif.

Si de nombreux internautes se sont étonnés de découvrir cette autre facette de la chanteuse, certains étaient ravis qu’elle ose enfin montrer ses magnifiques courbes.

177912_636x357