Selena Gomez a confié lors d’une interview avec Yahoo Style avoir supprimé l’application Instagram de son téléphone. La raison : eh bien, la chanteuse déclare être excédée de la pression constante à laquelle elle est exposée, du fait de se savoir suivie (sensation d’être épiée) quotidiennement par des millions de personnes.
Tout le monde a accès à tout et c’est difficile…
A l’image de toutes les stars du monde entier, Selena Gomez est très active sur les réseaux sociaux. Que ce soit via Facebook, Twitter, Youtube, ou encore Instagram, Selena donne constamment des nouvelles d’elle (l’endroit où elle se trouve, ce qu’elle fait, comment elle se sent…) à ses millions de fans avides. d’informations, et qui passent parfois des heures à scruter sa page.
En plus de donner des informations sur sa personne, Selena utilise également la toile pour donner des conseils à ses Selenators, ou pour faire la promotion de ses oeuvres cinématographiques et discographiques (une pratique très courante chez nos peoples d’ailleurs). Mais à Yahoo Style, la chanteuse a confié en avoir assez de se savoir autant suivie.
Elle a même révélé avoir supprimé l’un des plus célèbres des réseaux sociaux, Instagram, de son téléphone pendant une semaine : « Je pense que c’est plus difficile que jamais parce que tout le monde a accès à tout. J’ai supprimé Instagram de mon téléphone pendant une semaine et je n’y vais jamais. »