Justin Bieber et Selena Gomez ont vécu une bien belle histoire d’amour, dont le souvenir reste présent, même après leur séparation, il y a plus de deux ans. Lors d’une interview accordée au Sunday Times, Selena a ouvert une brèche sur son idylle passée qui a fait couler beaucoup d’encre.
Je n’ai rien fait de mal en tombant amoureuse de Justin
En 2011, Selena Gomez et Justin Bieber entament une relation des plus commentées du fait de leur différence d’âge. Selena alors âgée de 18 ans et Justin de 16 ans, tombent amoureux et vivent une romance digne d’un roman d’amour. Après quelques mois de bonheur, le couple connaît quelques difficultés et se sépare en juillet 2012.
Une bien brève séparation puisqu’ils finissent par se remettre ensemble, puis par se séparer à nouveau, en novembre pour infidélité (Justin). A Noël, apparemment incapable de vivre l’un sans l’autre, Jelena est de nouveau aperçu ensemble plus amoureux que jamais à Salt Lake City.
Mais en 2013, le couple finit par se séparer définitivement et depuis, selon des proches de Selena, la chanteuse aurait du mal à se défaire de l’image de son ex. Aujourd’hui âgée de 23 ans, Selena Gomez revient sur son histoire d’amour avec le chanteur canadien.
Elle confie ne rien regretter : « Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal en tombant amoureuse. Au début, il y a des gens qui sont parfaits et ensuite on aime les détruire car ils font vendre. Rajoutez à cela que quand cela arrive à des adolescents, c’est encore plus difficile. »
Ils ont tous les deux mûri depuis cette époque et des milliers de fans du duo attendent toujours que le miracle se produise et que Selena et Justin annonce un jour le retour de Jelena.