Invitée dans The Cruz Show sur la radio Power 106 (Los Angeles), Selena Gomez est revenue sur la polémique qu’a soulevée l’image d’elle quasi nue, en couverture de Revival, son prochain album. La chanteuse a déclaré être libre de faire de qui lui chante et donc qu’elle se fichait complètement des injures et des critiques négatives des uns et des autres.
Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent !
Il y a quelques jours, Selena Gomez a dévoilé l’image qui ferait office de couverture de la pochette de son prochain album (prévu pour le 9 octobre prochain). Comme des milliers d’internautes, on a été stupéfait de découvrir une autre facette de Selena Gomez qu’on ne connaissait pas jusqu’ici.
C’est en effet une Selena presque nue, la mine ultra sensuelle, qui s’est offerte aux internautes grâce aux clichés publiés par la chanteuse de 23 ans.
Si certains, conquis par les courbes parfaites de l’ex de Justin, n’ont pas arrêté de la complimenter, pour d’autres par contre, l’image de Selena est beaucoup trop vulgaire. Critiquée et attaquée de toutes parts, la chanteuse ne regrette pas pour autant son acte. Lors de son passage au Cruz Show sur la Power 106, Selena interrogée sur la question a déclaré :
« Je n’en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser. Je ne vais pas les laisser m’atteindre, je peux faire ce que je veux. Et cette photo est magnifique. »
Avant de terminer par : « En fin de compte, on ne parlera pas de ça quand l’album sortira. La musique va prendre le dessus et j’y crois vraiment. J’ai fait face à beaucoup d’insultes concernant mon corps cette année. Et je n’avais jamais été confrontée à tout cela. »