Justin Bieber n’a pas oublié Selena Gomez et ce n’est apparemment pas près d’arriver. Dans le clip de What Do You Mean sorti il y a peu, Justin y mentionne le nom de son ex-petite amie d’une manière très subtile. C’est en effet sur un mur rempli de graffiti qu’est peint le prénom de la chanteuse à côté des mots Hope (espoir), Love (amour ) et JB (Justin Bieber) Hasard ? Difficile à croire.
JB… Love… Selena ?
Alors qu’on croyait leur histoire complètement terminée et loin derrière, Justin Bieber vient peut-être de nous donner la preuve que non. Ou du moins de nous prouver qu’il a encore des sentiments pour Selena Gomez et qu’il espère encore la reconquérir.
Dans le clip de son dernier single (What Do You Mean) en effet, le prénom de la chanteuse de 23 ans apparaît très clairement sur un mur de graffiti où les initiales du chanteur (JB )ainsi que le mot Love (amour) et Hope sont aussi inscrites. Coïncidence ?
Un message plutôt explicite qui démontre clairement que Justin (tout comme Selena d’ailleurs) peine à oublier sa belle brune. Voici peut-être des signes d’un probable retour de Jelena…