Selena Gomez et Orlando Bloom s’évitent au WE Day ! Un faux-semblant ?

Selena Gomez et Orlando Bloom ont chacun fait un discours éloquent au WE Day à Vancouver, au Canada, hier à l’endroit des jeunes, héros de l’événement organisé par The Free Children, une association caritative. Mais la chanteuse de 22 ans et l’acteur de 37 ans se sont évités tout au long de la cérémonie. Est-ce pour sauver les apparences quant à la rumeur qui leur prête une idylle ?

Après avoir été aperçus à l’aéroport de Los Angeles, Orlando Bloom et Selena Gomez ont embarqué ensemble pour le Canada. Selon une information Hollywoodlife, la chanteuse de 22 ans et l’acteur de 37 ans ont posé leurs valises dans le même hôtel. Trop de coïncidences qui ne font qu’alimenter la rumeur d’une possible romance entre les deux stars. D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois que la Texane et l’ennemi juré de Justin Bieber font l’objet d’un tel clabaudage.

Justin Bieber fait surveiller Selena Gomez au Canada !

Cependant, une source Hollywoodlife lève l’incertitude : « Je n’ai pas vu Selena et Orlando traîner ensemble. Ils étaient chacun de son côté. Ils ont à peine été dans la même pièce. » Mais la dernière phrase de ce témoin laisse quand même subsister quelques zones d’ombre : « Mais cela pourrait être à dessein puisqu’ils savent que tous les yeux sont rivés sur eux. » Si ce dernier détail vous fait écarquiller les yeux, alors vous imaginez bien ceux de Justin Bieber qui aurait chargé Alfredo Flores de garder l’oeil sur la Texane selon une information du site.