Selena Gomez bisexuelle et en couple avec Cara Delevingne ? La chanteuse répond

Selena Gomez récemment accusée d’être bisexuelle et à qui une relation avec son amie Cara Delevingne a été prêtée répond enfin à la polémique. Amusée, la chanteuse confie s’être délectée de la rumeur, d’autant plus que ça ne la dérangeait pas plus que ça.

J’ai adoré ça…

Cara Delevingne est une bisexuelle, ça on le savait déjà, mais Selena Gomez ? La chanteuse qui n’a jamais démenti les rumeurs sur sa supposée bisexualité a récemment été mise en couple (par la rumeur) avec son amie Cara Delevingne.

Très proches en effet, les deux stars ont semé le doute dans plus d’un esprit. Aujourd’hui loin de la polémique, Selena revient sur la rumeur qui bien évidemment était fausse.

Interrogée par PrideSource, Selena loin d’être choquée d’avoir été traitée de bisexuelle déclare avoir adoré la nouvelle : « Honnêtement, j’ai adoré à ça. Ca ne me dérangeait pas. Surtout parce que pour une fois ils ne parlaient pas d’autres gens dans ma vie, ce qui était génial ».

L’ex de Bieber qui ne tarit pas d’éloges sur son amie continue pour dire : « Honnêtement, elle est incroyable, et très ouverte et elle m’a fait m’ouvrir. Elle est tellement drôle et elle est extrêmement aventureuse, et parfois j’ai juste besoin de ça dans ma vie, donc je me fichais des rumeurs, j’ai adoré ça. » En même temps, Cara est déjà en couple avec Annie Clark