Selena Gomez, interviewée par Elle Magazine, a ouvert une brèche sur sa relation passée et actuelle avec Justin Bieber. La star de 23 ans a déclaré ignorer si sa relation avec le chanteur reprendrait un jour, mais que cela ne l’empêchait pas d’aimer et de soutenir celui qu’elle appelle aujourd’hui son ami, quoiqu’il arrive.
Nous avons grandi ensemble…
Selena Gomez et Justin Bieber, bien que définitivement séparés, ont semblent-ils beaucoup de mal à parler l’un de l’autre au passé. Les deux stars, dont les nombreux fans nourrissent secrètement l’espoir de voir un jour reformer le beau couple qu’ils formaient avant, restent quoiqu’il arrive très attaché l’un à l’autre.
La preuve, dans le dernier clip de Bieber (What Do You Mean), le nom de Selena apparaît suivi des mots espoir et amour sur un mur rempli de graffiti.
Selena Gomez explique cette attirance mutuelle qui existe entre elle et son ex par le fait qu’ils aient grandi ensemble (puisqu’ils ont commencé à se fréquenter alors qu’ils n’avaient que 16 et 18 ans). Interrogée par le magazine Elle, la chanteuse de 23 ans a en effet déclaré :
« J’aimerai et je soutiendrai toujours Justin, parce que d’une certaine façon, nous avons grandi ensemble. » Voilà donc ce qui explique que les stars aient autant de mal à s’éloigner l’un de l’autre.