Selena Gomez à Bravo Magazine : « Les gens qui évacuent leur colère en ligne me font pitié… »

A l’édition allemande de Bravo Magazine, Selena Gomez a confié qu’elle n’accorde plus de crédit aux personnes qui disent en permanence des méchancetés sur elle. La chanteuse a révélé qu’elle avait plutôt pitié de ses détracteurs.

Aujourd’hui j’accueille ceux qui me détestent avec un grand sourire…

Selena Gomez a décidé d’ignorer royalement tous ses détracteurs. La star de 23 ans qui s’affiche désormais sans complexe (nue ou à moitié nue), refuse de se laisser démoraliser par les propos déplacés et haineux des haters sur les réseaux sociaux, parce que pour elle « internet n’est pas le monde réel ».

Dans une interview accordée à Bravo Allemagne, l’amie de Taylor Swift explique :

 « Les gens qui évacuent leur colère en ligne me font juste pitié. Comment est-il possible d’être si négatif ? Ceux qui ne m’aiment pas n’ont pas à écouter ma musique ou regarder mes photos. Au lieu de harceler les autres, ils devraient chercher quelqu’un qu’ils apprécient, et être heureux !  » 

Plutôt simple n’est-ce pas ? Et Selena de continuer pour dire que de toutes les façons les avis négatifs des uns et des autres ne la touchent plus du tout : « Les messages négatifs des trolls me démoralisait vraiment avant, mais aujourd’hui j’accueille ceux qui me détestent avec un grand sourire ! »