Selena Gomez : 2015 commence mal !

Alors que Justin Bieber souhaiterait laisser derrière lui tous ses scandales de 2014 et entamer la nouvelle année avec de bonnes résolutions, Selena Gomez, elle, commence plutôt l’année au coeur d’une controverse.

Pour finir 2014 en beauté, Selena Gomez a décidé de célébrer le réveillon à Abu Dhabi en compagnie de Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cody Simpson et Shay Mitchell. Jusque-là, tout se passait bien pour la Texane. Si Selena semblait aimer l’idée de poser dans la grande mosquée d’Abu Dhabi en compagnie de ses amis, ce serait maintenant son plus grand regret, et peut-être son plus grand faux-pas dans l’émirat.

Un geste innocent, mais mal interprété !

Selena Gomez a posté sur Instagram une photo d’elle en compagnie d’un de ses amis dans une mosquée D’Abu Dhabi, vêtue d’un caftan long sur un pantalon qui lui arrive au mollet. Par respect pour la coutume, la chanteuse de 22 ans était déchaussée. Mais quand Selena Gomez relève un peu son caftan noir et laisse voir sa cheville, les internautes crient tout de suite à l’abomination. En effet, selon les règles à suivre énumérées sur le site Web officiel de la mosquée, ce serait impie de laisser voir sa cheville une fois dans le temple. Certainement consciente de cette erreur qui lui avait sans doute échappé, Selena Gomez a supprimé son post sans mot dire après que plusieurs internautes ont exprimé leur indignation.

Selena Gomez Abu Dhabi