L’acteur américain de 42 ans, Ben Affleck vient de se séparer de sa compagne Jennifer Garner. Pour surmonter cette douloureuse étape, le réalisateur de «Argo» s’est tourné vers sa mère Christine, selon People.com.
Ben Affleck, ça ne va pas fort
Jennifer Garner et Ben Affleck ont annoncé la fin de leur mariage. Les deux parents des jeunes Violet Affleck, Seraphina Rose Elizabeth Affleck et Samuel Garner Affleck avaient annoncé une séparation en douceur pour préserver leurs enfants des conséquences d’un divorce difficile.
Christine pour aider Ben Affleck
Seulement, les choses ne se passeraient pas aussi bien qu’on aurait pu l’imaginer pour Ben Affleck. L’acteur supporterait mal cette séparation et se serait même tourné vers sa mère Christine pour trouver un peu de réconfort. « Jen (Garner) a sa famille et ses amis, mais pour Ben (Affleck), il n’y a que sa mère pour l’aider», confie une source proche de l’ex-couple au média américain.
D’après cette indiscrète, Christine aurait « toujours été un roc pour » Ben Affleck. « Elle a toujours été proche de la famille, et elle sera toujours là quand il aura besoin d’elle. »
C’est la deuxième fois que le fragile Ben Affleck s’appuie sur sa mère dans la traversée d’une mauvaise passe. Après sa séparation avec Jennifer Lopez de qui il se serait rapproché ces derniers temps, c’est encore Christine qui avait su trouver les mots justes pour l’aider à remonter la pente.
Jennifer Garner et Ben Affleck ont fêté leur 10 ans de mariage lundi par leur divorce officialisé mardi, ce qu’annonçait de toute façon la rumeur depuis de longs mois.