Quand Rupert Grint est pris pour Ed Sheeran, cela ne semble pas du tout déranger l’acteur britannique. Bien au contraire, il joue le jeu et est heureux d’accepter les compliments sur sa carrière musicale.
À Match of the Day magazine Rupert Grint confie : « Les gens pensent que je suis Ed Sheeran. Ils me complimentent sur ma carrière musicale et je joue simplement le jeu. Ce n’est jamais mauvais, une personne étrange qui vous regarde, mais c’est assez facile à gérer. » Rupert Grint a admis que d’autres célébrités se trompaient aussi à son sujet. Il explique : « Les gens se confondent tout le temps. Une fois, alors que j’étais au Formula One Race, Leo Sayer y était aussi. Il y avait vraiment une sorte de confusion parce qu’il est venu vers moi et m’a dit combien il aimait ma musique. »
Rupert Grint, pris pour un vendeur de glace
Rupert Grint qui possède une van de crème glacée dit avoir arrêté de la conduire parce que là encore, il y avait des problèmes de confusion. « Avant de commencer Harry Potter, ma principale ambition était d’être vendeur de crème glacée. En fait, ma première voiture a été une van de crème glacée. Je ne la conduis pas assez parce que les vrais vendeurs de glace deviennent assez territoriaux. Et même si je l’emmène à Tesco, c’est incroyable de voir comment beaucoup de personnes commencent à faire la queue pour acheter des glaces, » a confié l’acteur d’Harry Potter à Azcentral.