Robin Williams est décédé le 11 août dernier à l’âge de 63 ans, dans sa résidence de San Francisco. Le médecin légiste avait avancé la thèse d’un suicide et celle-ci se confirme avec les dernières informations.
Après avoir étudié les circonstances de la mort de l’acteur, il s’avère que Robin Williams ce soit bel et bien suicidé en se pendant avec une ceinture après s’être fait plusieurs entailles au poignet, selon une information de Aceshowbiz.
Le lieutenant « Keith Boyd », le shérif du comté de Marin a révélé que Robin Williams avait plusieurs coupures au poignet gauche et un couteau de poche sur lequel il y avait du sang séché, sur la scène du crime. « L’assistante personnelle de Monsieur Williams était en mesure d’accéder à sa chambre où il a été trouvé dans une position assise, avec une ceinture au cou. L’autre extrémité de la ceinture était coincée entre la porte du placard et le cadre de la porte. Son épaule droite touchait la porte, son corps était perpendiculaire à la porte et un peu suspendu », a expliqué le lieutenant Keith Boyd avant de souligner que le travail du légiste n’était pas encore achevé.
Les causes définitives de la mort de Robin Williams seront connues dans quelques semaines après des examens toxicologiques. Cependant, il précise : « L’examen médico-légal effectué par le docteur Joseph Cohen n’a pas indiqué de traces de lutte avant le décès de monsieur Williams. »