Robin Williams : Sa famille se déchire pour le partage de l’héritage !

Le 11 août 2014, Robin Williams s’est donné la mort dans sa maison de Tiburon en Californie. Un décès qui a attristé sa famille, ainsi que plusieurs stars qui ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour rendre un dernier hommage à l’acteur-comédien et démontrer leur soutien à la famille éplorée. Plus de cinq mois se sont écoulés et la famille de Robin se livre à une bataille juridique pour le partage des biens du défunt.

Susan Schneider, la troisième femme de feu Robin Williams, a déposé des documents juridiques, en décembre dernier, dénonçant le vol posthume des propriétés de Robin. Cependant, les enfants du défunt contestent cette déclaration en accusant Susan Schneider de vouloir agir contre la volonté de leur père en ce qui concerne le partage de l’héritage. Les trois enfants que sont Zak, Zelda et Cody Williams affirment que la veuve leur avait interdit l’accès à la maison après la mort de leur père.

Les dernières volontés de Robin Williams sont-elles bafouées ? 

Dans une plainte déposée contre Susan Schneider en janvier, Zak, Zelda et Cody affirment être tristes de ce que Susan « agisse contre la volonté de leur père en voulant changer les plans de ce dernier. Plan qu’il avait pris soin d’élaborer clairement ». Ils soutiennent que Robin Williams leur avait dit qu’à sa mort, tous ses trophées et collections leur reviendraient ( son Oscar, ses six Golden Globes, ses deux Emmys, ses cinq Grammys, les souvenirs de ses films, ses figurines, ses livres, ses masques de théâtre et d’autres articles ).

Une situation qui rendrait Robin Williams triste

Mariée à Robin Williams depuis 2011, Susan Schneider dit ne pas vouloir prendre possession de tous les articles qui ont à voir avec la carrière du défunt acteur. Elle voudrait garder son costume de mariage et ses collections personnelles de bibelots. Bibelots ? Pour les enfants de Robin Williams, c’est un terme que Susan utilise pour décrire la collection de romans, figurines, montres, masques et affiches de films. Que dirait Robin Williams de cette situation ? Un proche du défunt confie au Daily Record qu’il serait triste de les voir se disputer ainsi. Selon le site, Robin Williams a laissé à ses enfants un héritage d’une valeur de 33 000 000 de livres sterling.

Robin Williams sa famille