Robin Thicke et Paula Patton, la dernière étape ?

Malgré tous ses efforts pour reconquérir Paula Patton, Robin Thicke n’a pas eu le droit à une ultime chance. L’actrice de Baggage Claim est restée indifférente à toutes les demandes de son mari. Le 21 mai dernier, le couple, qui s’est séparé depuis maintenant cinq mois, est passé à une étape très importante dans ce processus de divorce. Il a vendu sa maison 2.985 millions de dollars. 

Située à Hollywood Hills, la maison de Robin Thicke et Paula Patton leur a été donnée par le père de l’artiste-chanteur en 2005, l’année de leur mariage, selon Hollywood Reporter.Cette maison de 3 158 pieds qu’ils vendent à presque 3 millions de dollars, a été le nid d’amour du couple pendant plusieurs années. Séparé de sa femme depuis le mois de février, Robin Thicke ne s’avoue pas vaincu, le chanteur se bat encore pour regagner le coeur de la mère de Julian, leur fils.

Lors d’une interview sur New York Post 97, Robin Thicke a confié : « Elle est la meilleure fille au monde, une bonne mère et aussi une bonne amie. Nous sommes séparés parce que nous ne pouvions plus être ensemble. Il y a beaucoup de raison. La liste est longue… j’avais changé et j’étais devenu un peu égoïste, un peu gourmand, un peu imbu de ma personne… » Quelques jours après leur séparation, lors d’un concert à Fairfax en Virginie, le chanteur s’est adressé à la foule en disant : « pour vous qui ne le savez pas encore, ma femme et moi sommes séparés, mais j’essaie toujours de la reconquérir. »