En 2009, Rita Ora a signé avec le Roc Nation de Jay-Z, devenant ainsi la filleule du directeur du label. Lors d’une déclaration relayée par Indépendant, la chanteuse britannique exprime sa gratitude vis-à-vis de Jay-Z.
« j’ai vraiment été chanceuse d’avoir signé avec le label de Jay-Z. Personne ne connait New York mieux que lui. J’ai été chanceuse d’avoir des mentors qui ont pris soin de moi », a confié Rita Ora à E! News. « Ils m’ont appris beaucoup de choses sur ma vie et sur comment je suis. Je serai reconnaissante pour toujours, j’aime ces garçons », a -t-elle ajouté.
Évoluant sous le feu des projecteurs depuis l’âge de 17 ans, Rita Ora ne se sentirait pas totalement à son aise sur les réseaux sociaux contrairement à plusieurs stars. Évoquant ce sujet, la star britannique explique : « Vous oubliez combien de personnes vous suivent. Il’ s’agit d’apprendre à dire ce que vous devez dire et d’apprendre ce que vous ne devez pas dire. » La star de 23 ans dit pourtant ne rien cacher de sa vie. « Je ne cache rien et ma musique relate ce qui arrive dans ma vie. Tout est une question d’honnêteté pour moi », a indiqué Rita Ora.