Rihanna, qui s’est récemment beaucoup montrée en compagnie du pilote de formule 1 Lewis Hamilton, a été aperçue en début de semaine, dans un restaurant de Santa Monica, sans l’ombre du sportif. La Barbadienne était toute seule, chose bien rare.
Mais où est donc Lewis ?
On a pris l’habitude depuis quelques semaines de voir Rihanna en compagnie d’un homme, et non des moindres : le pilote de formule 1 et ex-petit ami de l’ancienne membre des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger. Rihanna était en effet en vacances à la Barbade (il y a quelques jours) où celui qu’elle appelle son ami l’a rejointe pour des vacances ultra hot.
Après les vacances, c’est à New-York, dans une boîte de nuit ultra sélecte qu’on a retrouvé le duo qui fait le plus parler de lui en ce moment. Les deux stars ont été en effet aperçues à la sortie du club 1 Aok (Manhattan), aux environs de 4 heures du matin.
Il semble cependant que les vacances soient bien terminées pour Lewis, puisque Riri a été aperçue cette fois toute seule à la sortie d’un restaurant de Santa Monica, habillée d’un Denim (grande taille) et les cheveux toujours si colorés et bouclés. Lewis se serait-il éclipsé comme Karim ? On espère que non !