Rihanna a récemment dévoilé un nouvel extrait de la vidéo de Bitch Better Have My Money. Si dans le premier clip, Riri nous avait servi un cocktail digne de grands films de gangster, dans le second, la chanteuse( seins et fesses à l’air), nous a offert un vrai film d’horreur.
La version film d’horreur de BBHMM
En juillet dernier, Rihanna a dévoilé la vidéo de Bitch Better Have My Money, le troisième single de son prochain album (Anti). Une vidéo qui a longtemps suscité la polémique et créé le buzz sur la toile. Jugé trop violent par certains, le clip de Riri n’avait pas fait que des heureux.
Quelques trois mois après la sortie du clip (dans lequel Rihanna règle ses comptes à la tronçonneuse) , la chanteuse est de retour avec un autre extrait encore plus violent que le précédent.
Dans la vidéo publiée récemment sur Instagram, on voit Rihanna, vêtue d’une culotte et d’un haut ultra moulant ( les seins et les fesses à peine dissimulés), découper la langue de son otage, avant de s’en prendre à sa propre main qu’elle coupe en morceaux, laissant jaillir des flots de sang.
Si vous trouviez la version gangster effrayante, eh bien vous n’aviez pas encore vu la version film d’horreur. Joyeux Halloween !