La possibilité que Rihanna soit à nouveau en couple après sa rupture avec Drake fait forcément jaser. Et la chanteuse a su créer le buzz en postant une photo d’elle et d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de couture Balmain, sur Instagram avec des légendes qui prêtent à interprétation. Si la rumeur leur prête une idylle, la Barbadienne ne fait rien pour démentir cela, au contraire, elle en rajoute.
Lors de la récente cérémonie des British Fashion Awards à Londres, Rihanna a posé en atomes crochus avec Olivier Rousteing. Une pose qui fait croire que la Barbadienne a enfin eu une chaussure à sa pointure après sa séparation d’avec Drake. Et la légende de Rihanna n’a fait que renforcer cette idée selon laquelle elle serait en couple avec Olivier Rousteing. « Le papa de mon bébé… » Intox ou info ? En tout cas, Rihanna ne fait qu’alimenter les rumeurs.
Une complicité indéniable !
Sur son compte Instagram, Rihanna a posté une autre photo d’elle et d’Olivier Rousteing toujours en atomes crochus et cette fois en légende, la chanteuse a écrit : « Rihpost #le petit mari. » Une légende qui en dit long…