Dans une séquence coupée de la vidéo de Bitch Better Have My Money, Rihanna, en vraie sanguinaire, n’hésite pas à couper la langue à sa victime, le tout dans un décor hyper terrifiant. Une scène, mise en ligne à l’occasion de la fête d’Halloween, qui n’a pas vraiment fait plaisir à ses fans.
La deuxième partie de BBHMM est archi-dégueulasse
Pour Halloween, Rihanna a réservé une surprise des plus terrifiantes à ses fans. Sur Stargate Media, la chanteuse a publié une version super effrayante de BBHMM qu’on avait jusque-là pas encore découverte.
Apparemment coupée au montage, la scène montre une Rihanna assoiffée de sang qui, presque nue dans une robe en latex ultra moulante et transparente, se sert d’un couteau pour couper la langue à un homme qu’elle a ligoté.
Au milieu d’une flaque de sang ( le sang jaillit de partout), la star plutôt fière d’elle jubile avant de crever les yeux à sa victime qui se tordait de douleur. Face à tant de violence, les fans choqués n’ont pas manqué de réagir. Pour certains, Rihanna est allée beaucoup trop loin, quand pour d’autres cette partie dégueulasse aurait mieux fait de rester cachée.
« La deuxième partie du clip de #BBHMM de Rihanna est archi dégueulasse omg pq elle a fait ça elle est tarée » ; « Mais c’est tellement bidon et inutile cette suite de #BBHMM gore pour rien, ça en devient gênant. » ; « Sort ton album et fais pas chier » ; « On me dit dans l’oreillette que Rihanna sera prochainement dans le casting de #TheWalkingDead #BBHMM », pouvait-on lire sur la toile.