Dans une interview accordée au magazine NME (dont elle fait actuellement la couverture), Rihanna a déclaré ne pas voir d’intérêt à monter sur scène avec Taylor Swift, avec qui elle ne se trouve aucune similitude.
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis…
Tout comme Miley Cyrus, faire partie de la bande à Taylor Swift ne semble pas beaucoup intéresser Rihanna. La chanteuse qui a accepté de se confier au magazine britannique NME a donné son point de vue sur le fait que Taylor Swift fasse monter (lors de ses concerts) des célébrités sur scène.
Sur l’extrait de l’interview dévoilé par la rédaction de NME, on comprend clairement la position de la Barbadienne sur la question.
La chanteuse qui se dit diamétralement opposée à sa collègue, ne se voit pas vraiment la rejoindre sur scène pour un duo. Si Taylor Swift a pris l’habitude de faire monter des célébrités (John Legend, Wiz Khalifa, Kendall Jenner, Cara Delevingne, Selena Gomez, Justin Timberlake, Julia Roberts…) sur scène à chacun de ses concerts (1989 Tour), elle ne devrait cependant pas songer à y inviter Rihanna.
L’amie de Katy Perry a en effet confié au magazine : « Je ne pense pas que nos marques soient les mêmes. Je ne pense pas que notre audience soit similaire. Selon moi, c’est un modèle, moi non. » Avant de continuer pour dire : « Je ne pense pas que je voudrais y participer. Je pense que ça n’aurait aucun sens. »
En même temps quand on sait que Rihanna très amie à Katy Perry (l’ennemie de Taylor Swift ), avait déjà déclaré vouloir écrire une chanson contre Taylor Swift qu’elle ne supporte pas du fait de sa rivalité avec Katy Perry, cette déclaration de Riri n’est pas si étonnante.