Rihanna s’est montrée au Met Gala avec la ferme intention de retourner des têtes. Après son premier passage sur le tapi rouge, dans une magnifique robe blanche, la chasseuse de regards reviendra en or pour finir l’étalage de son potentiel glamour.
Rihanna ne manque aucune occasion de se faire remarquer et son passage au Met Gala After Party n’y a pas échappé. Si sa robe blanche de la journée confectionnée par Stella Nina McCartney, une styliste britannique, lui a permis de mettre en évidence tout son glamour, la barbadienne qui avait déjà montré son ventre et son dos reviendra créer l’évènement avec une autre robe couleur or pour la soirée.
La sensualité toujours plus Rihanna
Si Rihanna était déjà très sexy dans sa robe blanche, eh bien, elle a poussé encore plus loin sa sensualité dans la deuxième robe dorée. La petite amie de Drake, vêtu d’une robe dos nue jusqu’à la moitié des fesses, sans le moindre dessous, a enfoncé le clou. Et Riri sait en jouer puisqu’elle a pris la pause avec le regard fixé sur cette partie de son vêtement comme une invitation à admirer. Rihanna était sans soutien-gorge ni sous-vêtement sous cette robe dorée.
En même temps pour qui connait Rihanna, c’est la tenue d’hiver, surtout après ses récentes photos diffusées par le magazine « Lui ».