Rihanna : La nouvelle égérie de Puma ?

Rihanna n’est pas qu’un as du micro. En affaire, la Barbadienne est aussi douée pour pousser malicieusement ses pions. Inquisitr annonce que la star est sur le point de signer un contrat d’un million de dollars avec Puma.

« Elle va avoir son propre coordonnateur à Puma qui ne gérera qu’elle et ils auront un coordonnateur adjoint pour les aider. », a révélé une source Inquisitr en parlant de l’accord de Rihanna avec Puma. Puis elle ajoute : «  L’accent est mis sur les chaussures, mais elle apportera son aide pour les pantalons et les hauts. » Bien que Rihanna n’ait pas officiellement conclu l’accord avec la multinationale allemande, la source indique que la chanteuse se montre très intéressée par ce deal : « L’offre n’est pas encore signée, mais elle y est à 100 % et a envie de le faire. »

Une fashionista incontournable !

Si Rihanna signe ce contrat avec Puma, ce ne serait pas le premier business de la star qui est une véritable icône de la mode. La reine indomptable des tapis rouges a déjà travaillé avec la boutique britannique River Island et avec Armani. Rihanna a aussi collaboré avec MAC pour des collections de maquillage. Elle  a également rejoint l’équipe de Gucci en 2008 pour promouvoir la collection Tatoo Heart. À côté de cela, la star a à son actif cinq parfums et la chanteuse a déjà lancé une ligne de parapluie.

Bête de scène et reine de la mode !

Interrogée sur son sens méticuleux de la mode par British Vogue plus tôt cette année, Rihanna avait dit : « Il ne s’agit pas que de ma voix. Il y a des personnes qui ont beaucoup de talent quand il s’agit de chanter, de grandes voix. Mais les gens veulent savoir qui vous êtes. La mode est une indication claire, une façon de manifester votre attitude, votre humeur