Rihanna, après des vacances pour le moins très mouvementées sur son île natale, la Barbade, est revenue à New York pour se consacrer à son dernier album. C’est dans un ensemble noir, ventre et poitrine à l’air (comme toujours) que Riri s’est affichée dans les rues new-yorkaises, hier, pour marquer son retour.
Après la fête, le travail !
Après des vacances bien méritées, Rihanna est retournée à New York. Rappelons qu’il y a quelques jours, la chanteuse s’était offert un moment de répit et c’est à la Barbade, son pays natal, qu’elle avait posé ses valises. Des vacances qui n’ont pas vraiment été de tout repos, vu les différentes activités auxquelles Rihanna s’est adonnée à coeur joie sur l’île.
Elle a en effet commencé par nous montrer des images d’elle en bikini, profitant des rayons de soleil, avant de partager des clichés très hot du carnaval auquel elle a participé, habillée d’une tenue traditionnelle ultra sexy.
Rejointe plus tard par Lewis Hamilton sur qui elle aurait selon la rumeur jeté son dévolu, Rihanna est montée sur scène pour interpréter son titre BBHMM en brassière, le ventre à l’air.
Les derniers instants de ses vacances, Rihanna les a passés sur l’eau, à bord d’un bateau gonflable qui l’a fait basculer la tête la première dans l’eau, mais fort heureusement, elle s’en est sortie sans la moindre éraflure. Elle est à présent de retour à New York et peut-être plus inspirée que jamais pour terminer son dernier album R8.