Rihanna et Lewis Hamilton alimentent en ce moment des rumeurs d’idylle. Ensemble lors des vacances de Riri à la Barbade et aperçus dans un club New-yorkais, l’ex de Chris Brown et l’ex de Nicole Scherzinger ne se quittent plus. Une relation qui ne semble pas beaucoup faire plaisir à Chris Brown qui, selon un proche, en serait jaloux.
Chris veut-il revenir ?
Chris Brown a, semble-t-il, du mal à se défaire de l’image de Rihanna. Séparé d’elle depuis quelques années déjà, le papa de Royalty (célibataire depuis sa rupture avec Karrueche Tran) semble de nouveau s’intéresser à la vie sentimentale de Rihanna.
Annoncée en couple avec le footballeur français Karim Benzema, c’est désormais au bras du pilote de formule 1, Lewis Hamilton, que la chanteuse s’affiche. Une relation pour le moins très ambiguë, qui n’échappe pas à Chris.
Le chanteur jaloux aurait, selon un proche au site Urbanislandz.com, demandé à Rihanna la nature exacte de sa relation avec Lewis. La chanteuse lui aurait alors répondu qu’ils étaient juste des amis qui s’apprécient et qui sortent ensemble de temps à autre, lui demandant s’il en était jaloux.
Toujours selon la source : « Chris lui a répondu qu’il n’était pas jaloux, mais elle le connaît bien et sait quand il est jaloux et quand il ne l’est pas. » On se demande bien pourquoi Chris serait jaloux de Lewis. Aurait-il encore des sentiments pour Riri ? La question reste posée.