Rihanna et Katy Perry auraient effectué une virée nocturne ensemble à 1OAK, un night-club new-yorkais, le samedi, en compagnie de Léonardo Dicaprio.
Avec des pas de danse sexy et très provocateurs, les divas auraient mis plein la vue à la star de « The Wolf of Wall Street» et tous ceux qui étaient présents. Une source présente au club aurait dit tôt le matin « Rihanna et Katy Perry ont exécuté des pas de « bump-and-grind dance», mais cela n’avait rien à voir avec une scène de lesbianisme.»
Rihanna et Katy Perry s’éclatent au 1OAK
Comme le rapporte Pagesix, Léo et tous ceux qui étaient présents dans le club regardaient la scène qu’ils semblaient apprécier. D’ailleurs, comment ne l’apprécieraient-ils pas ? Voir deux beautés aussi sexy dans un «bump-and grind dance» ferait halluciner n’importe quel mec !
Le trio se serait vu offrir 15 bouteilles de champagne au total par un fêtard milliardaire présent au 1OAK ce soir-là. L’ex-épouse de Russel Brand aurait été vue en train d’arroser ses compagnons de table plus tard avec une bouteille de cristal dont on ignore le prix. Mais au final, notre trio de star se serait bien éclaté d’autant plus que ces trois n’étaient pas seuls. Le DJ producteur Diplo et Walshy Fire qui célébrait son anniversaire, étaient présents dans ce night-club, de quoi à survoler l’ambiance !