Actuellement à Paris pour la Fashion Week, Rihanna fait la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Sur des clichés du shooting réalisé à Cuba (lors de son dernier passage sur l’île), on aperçoit la chanteuse complètement nue, étendue sur un lit.
Le respect est quelque chose d’important pour moi
Rihanna n’a peur de rien, et montrer son corps n’est pas la chose la plus difficile qu’elle ait été emmenée à faire. En couverture de Vanity Fair, la star n’a pas hésité à offrir son corps nu en spectacle aux photographes, pour les besoins du magazine.
Dans une entrevue accordée à Vanity, Rihanna s’est livrée sur sa vie sexuelle, sa relation avec Chris Brown et sa conception de l’homme idéale.
Interrogée sur sa sexualité Rihanna, s’est voulue claire : « Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions. »
Sans omettre de préciser : « Quand tu es amoureux c’est différent. Quand tu as trouvé quelqu’un à qui tu tiens suffisamment et qui tient aussi suffisamment à toi, vous vous respectez mutuellement. Le respect est quelque chose d’important pour moi. »
Chris Brown aura toujours une place importante dans ma vie
ET si vous vous demandiez si elle aime toujours ou si au contraire elle éprouve de la haine pour son ex, Chris Brown, Riri répond : « Je ne le déteste pas. Il aura toujours de l’importance dans ma vie et ce, jusqu’au jour où je partirais. Nous ne sommes pas amis, mais nous ne sommes pas ennemis non plus. »
En ce qui concerne son idéal masculin, la Barbadienne à une idée plutôt claire de ce qu’elle attend d’un homme :
« Je voudrais un homme qui soit vraiment très gentleman, doté d’une grande patience. Mais je ne veux pas de tout ça maintenant. Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’instant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, c’est malheureusement ma réalité. » Au moins messieurs, vous savez maintenant comment la séduire.