Rihanna en vacance à la Barbade n’a pas boudé son plaisir de participer au carnaval de l’île. La chanteuse a en effet enfilé une tanga, un soutien-gorge, dissimulant à peine sa poitrine, le corps recouvert de plumes et de paillettes pour faire la fête.
Une ambiance de carnaval !
Rihanna est actuellement en vacances à la Barbade et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle en profite bien. La chanteuse de 27 ans s’est offert un moment de répit et c’est sur la terre de ses ancêtres qu’elle a jugé bon de se rendre. Il y a quelques jours, c’est en bikini que Riri s’affichait sur la toile, profitant bien des doux rayons de soleil de son pays.
Cette fois, ce sont des clichés d’elle au carnaval qui ont inondé Instagram. Si vous pensez que Riri y était, bras croisés, en spectatrice, eh bien vous vous trompez.
La chanteuse a enfilé une tenue de carnaval pour le moins ultra sexy ( tanga, soutien-gorge, plumes, strass et paillettes au rendez-vous) et elle n’a pas fait que suivre la procession, oh non. Riri s’est amusée comme une petite folle, n’hésitant pas à esquisser des pas de danse.