Rihanna : En casquette et robe de gala pour une virée shooping

Adieu les conventions, Rihanna est bien décidée à se faire plaisir et ce, quoiqu’il advienne. La chanteuse s’est en effet affichée dans les rues de Beverly Hills, casquette noire sur la tête. Mais alors qu’on l’aurait imaginée en t-shirt et jean, Rihanna a plutôt opté pour une sublime robe de soirée noire et des baskets Puma blancs. Vous nous direz ce que vous pensez de ce look.

Chapeau Riri !

Le cours de mode de la semaine, c’est Rihanna qui nous l’a donné. La chanteuse nous a prouvé qu’on peut rester glamour en associant casquette et robe de gala. Rihanna n’a peur de rien.

Et si il y a quelques jours, la Barbadienne s’affichait en pleine nuit dans les rues de New York, parée d’un simple pyjama (soutien gorge à l’air), cette fois, c’est dans une robe de soirée qu’elle a été aperçue en plein jour à Beverly Hills, faisant les magasins.

Ce que semble nous dire ce look plutôt décalé de Rihanna, c’est que des vêtements restent des vêtements, tant qu’on les porte bien. Une casquette sur une robe de soirée en plein jour, une petite touche de rouge à lèvres fuchsia pour compléter le tout ? Il fallait oser le faire, et elle l’a fait !

riha