En couverture du New York Times Style Magazine, Rihanna a expliqué pourquoi elle demeurait célibataire. Estimant ne pas avoir de temps à consacrer à un homme puisque, selon Riri, une relation implique qu’elle prenne soin de son partenaire? chose qu’elle pense ne pas pouvoir assumer en ce moment.
Ma famille et mon travail m’occupent déjà…
Tantôt en couple avec Karim Benzema, tantôt avec Lewis Hamilton et le dernier en date Travis Scott, la vie amoureuse de Rihanna n’a pas arrêté de secouer les médias dernièrement.
Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Drake, Riri à qui de nombreuses relations ne cessent d’être prêtées dit ne pas être prête à s’investir dans une relation, du moins pour l’instant.
Trop occupée avec sa carrière et sa famille, la chanteuse dit ne pas vraiment se sentir apte à prendre soin d’un homme. Pour elle donc, une relation amoureuse serait plus une contrainte qu’autre chose.
A T Magazine, Riri a confié : « Les garçons ont besoin d’attention. Ils ont besoin d’être nourris, de cette petite caresse de l’égo. Je donne ça à ma famille. Je le donne à mon travail. Mais, je ne le donnerai pas à un homme maintenant. » Voilà qui explique tout !