Ronald Fenty, le père de Rihanna a brillé par son absence au gala donné par sa fille le 11 décembre dernier à Los Angeles. Alors qu’il était initialement convié, le père de Riri a été obligé de terminer la soirée chez lui puisqu’il n’était plus dans son état normal après avoir un peu trop levé le coude.
Rihanna avait invité son père à ses côtés pour le gala qu’elle donnait le 11 décembre passé. Les choses ne se seraient pas passées comme l’espérait la star puisque son père a été ramené chez lui par le service de sécurité avant même le début la soirée. En effet, Ronald Fenty, le père de Rihanna a reconnu avoir consommé un peu trop de whiskys avant le début de l’évènement. « J’ai bu deux doubles whiskys, j’ai trébuché sur une chaise et je suis tombé », dit-il dans des propos relayés par Closer. « J’ai vu mon ex qui me regardait… et quelques minutes plus tard, la sécurité est arrivée et m’a dit ‘‘On vous ramène chez vous’’ », rajoute le père de Riri qui a récemment donné rendez à ses fans à Trocadéro le 18 décembre dernier, alors qu’elle était de passage à Paris pour le tournage de son nouveau clip.
Ronald s’est ensuite inquiété de ce que pouvait penser de lui sa petite fille après ce rendez-vous manqué, malgré sa grosse déception. « Je suis très triste que tout cela se soit fini ainsi. Je suppose qu’elle est très fâchée contre moi… » Bon, les choses sont peut-être depuis rentrées dans l’ordre puisqu’une faute avouée est à moitié pardonnée…