Plus tôt cette année, Rihanna a eu son compte désactivé sur Instagram après avoir posté une photo la montrant à moitié nue. Cette photo jugée trop osée par le réseau social, la direction de Instagram aurait suspendu le compte de la star de 26 ans. Même si le porte-parole du réseau social a ensuite démenti cette information, Rihanna a prévenu que tous les comptes à son nom sur Instagram étaient des faux. Il semble que l’imbroglio entre la star et Instagram a enfin été réglé selon Bustle.
Rihanna avait informé ses fans que tous les comptes Instagram ouverts en son nom étaient le fruit de l’imagination des imposteurs. En effet, depuis le mois de mai dernier, Rihanna a cessé d’utiliser Instagram pour communiquer avec ses fans après que son compte a été suspendu à la suite des photos super sexy que la star avait postées sur son compte. Cependant, Instagram avait démenti avoir pris cette sanction contre « Riri ». Qu’à cela ne tienne, la chanteuse s’était rabattue sur Twitter pour communiquer avec ses fans.
Désormais, tout semble être réglé. Bustle annonce que Rihanna est de retour sur Instagram. La chanteuse y a en effet posté des photos la présentant en compagnie de ses amis alors qu’elle profitait du bon temps sur son yacht.