Le père et le fils vont désormais faire route ensemble pour les studios et les spectacles ? Dennis Graham, le père de Drake, est retourné à ses premières amours que sont la musique et le spectacle, mais sans l’aide de son fils.
Dennis Graham, le père de Drake, avait lancé une annonce sur Instagram indiquant qu’il était à la recherche d’une rappeuse « élégante » pour l’enregistrement d’une nouvelle chanson. Drake aurait bien pu lui présenter la sulfureuse Nicki Minaj, mais le rappeur n’a pas pu apporter de l’aide à son père à cause de son programme très chargé selon une information de TMZ. Pas d’inquiétude, c’est sans rancune. Mais quand on veut, on le peut et Dennis Graham a trouvé sa cavalière pour Kinda Crazy, son single. À son âge, le père sera-t-il aussi bon que le fils ?
L’avenir nous en dira plus !
Dennis Graham est un batteur qui a travaillé avec Jerry Lee Lewis, le précurseur du rock’n’roll surnommé « The Killer ». À 79 ans, J.L.Lewis, ce chanteur énergétique et outrancier à la réputation de Bad boy, a encore la capacité d’attirer et de déchaîner les foules. Si Jerry Lee Lewis a transmis son énergie à son ancien batteur, c’est sûr que Dennis Graham mettra le feu au spectacle qu’il donnera à l’approche du Coachella. Drake pourrait être de la partie, mais rien n’est encore confirmé. Un duo père-fils ne serait pas une mauvaise idée pourtant.