Qui est cette star qui en veut à Taylor Swift ?

1989, le prochain album de Taylor Swift sera dans les bacs à compter du mois prochain. Et Bad Blood, un titre de sa nouvelle galette, évoque la tension entre elle et une autre artiste. Lors d’une interview accordée à Rolling Stone et relayée par Independent, la chanteuse de Shake It Off revient sur cette rivalité malgré elle.

« Pendant des années, je me demandais si nous étions amies ou pas. Elle est venue jusqu’à moi à une cérémonie de récompense, elle m’a dit quelque chose puis s’en est allée. Là, j’ai pensé, ‘sommes-nous vraiment amies ou vient-elle de me lancer l’insulte la plus blessante de ma vie ? », a expliqué Taylor Swift à Rolling Stone.

« Elle a essayé de saboter ma tournée »

La chanteuse de 24 ans semble encore toute retournée par la réaction de cette collègue dont elle tait encore le nom. « Elle a fait quelque chose de si horrible. Je me suis dit ‘ oh,  nous sommes maintenant ennemies’ ! Et ce n’est pas pour un garçon, cela à avoir avec le business », a confié Taylor Swift avant de faire cette révélation renversante  : « Elle a essayé de saboter ma tournée et de débaucher un tas de gens de mon staff, mais je suis étonnement pacifique. Vous ne croirez jamais combien de fois je déteste les conflits. »

« C’est maladroit »

Comme il fallait s’y attendre Taylor Swift n’a pas révélé le nom de cette pop star qui lui a ouvertement déclaré la guerre. Toutefois, elle prend ses précautions : « Alors maintenant je dois l’éviter. C’est maladroit et je déteste. »