Le samedi dernier, alors que Selena Gomez se trouvait à la l’aéroport de Miami (pour se rendre à Londres), la chanteuse a piqué une crise d’angoisse. Avouant ne pas se sentir très bien, la chanteuse qui a raconté son malaise sur Twitter a tout de même embarqué pour l’Angleterre, pour assurer la promotion de son prochain album.
Plus de peur que de mal…
Selena Gomez est très active dernièrement. La chanteuse de 23 ans qui vient de terminer le tournage du clip de son nouveau single Same Old Love (après la sortie en juin dernier de Good For You), est aussi en pleine tournée européenne pour promouvoir la sortie prochaine de son album Revival (9 octobre).
Cependant, alors qu’elle se rendait le samedi 19 septembre dernier à Londres, l’ex de Bieber a été prise d’une crise d’angoisse à l’aéroport de Miami comme elle l’a elle-même raconté sur son compte Twitter : « J’ai une grosse angoisse à l’aéroport. Je ne me sens pas bien du tout. »
Mais très vite, Selena a réussi à faire passer son angoisse puisque quelques heures après son malaise, la chanteuse rayonnait à son arrivée dans le pays de la reine Elisabeth. Prochaine escale : Paris !