Rihanna a été aperçue le 24 septembre dernier à L’aéroport de L.A, dans un haut noir transparent qui ne laissait pas vraiment de place à l’imagination. Les seins sans la moindre trace de soutien-gorge et à peine dissimulés, Rihanna a fait sensation à son arrivée à l’aéroport.
Rihanna (encore) seins nus…
Rihanna qui se balade dans les rues ou qui se rend au restaurant sans soutien-gorge, c’est devenu presqu’une routine qui ne devrait plus surprendre personne.
Mais chose curieuse, alors qu’elle nous a habitués à la voir dans des tenues transparentes qui dévoilent sa poitrine (entièrement nue), Rihanna a réussi tout de même à faire couler toujours autant d’encre, à chacune de ses apparitions sans soutien-gorge.
Cette fois, ce n’est ni à la sortie d’un restaurant, ni à la sortie d’une boîte de nuit que Rihanna à ébloui les objectifs des paparazis avec une tenue qui en montre un peu trop.
C’est bien à l’aéroport qu’habillée d’un jogging, de baskets Puma (de sa nouvelle collection) et d’un t-shirt noir transparent à souhait que la chanteuse à offert ses seins en spectacle aux nombreux paparazzis qui l’y attendaient.