Drake n’a peut-être pas été l’amant de Karrueche Tran comme Chris Brown l’a prétendu sur Instagram, d’autant plus que le staff de Drizzy a affirmé à TMZ que Karrueche n’est pas le genre du rappeur canadien. Cependant, pourra-t-il en dire autant de Cassie, la petite amie de Puff Daddy ?
Attention, Drake ! On ne joue pas sur le même terrain que Puff Daddy sans porter de masque. Drake a été vu en train de flirter avec Cassie, la petite amie de P.Diddy, au LIV discothèque de Miami, alors que plusieurs autres stars, y compris Diddy s’y trouvait. Mais à ce dernier, on donne toujours des explications quand on marche sur ses platebandes. Selon une information d’Entertainmentwise, Drake se serait moqué du boss du rap américain lorsque ce dernier lui a posé la question de savoir ce qu’il faisait avec Cassie. « Drake a commencé à rire quand Diddy lui parlait, comme s’il lui manquait de respect. » Cette attitude a énervé le rappeur de 45 ans qui a attendu que Drake sorte de ladite discothèque avant de lui envoyer son point à la figure, selon le site.
Incroyable, mais vrai !
À en juger par les explications du site, le coup de poing de Puff Diddy n’était pas l’un des moindres, d’autant plus que Drake vacillait avant d’être soutenu par ses amis pour l’empêcher de tomber. Ces faits sont peut-être incroyables, mais d’autres personnes auraient témoigné de leur véracité. Sur Twitter. DJAce_LLC a par exemple écrit : « Je témoigne avoir vu @Drake, de mes propres yeux, se fait cogner par @iamdiddy hors du LIV @cthagod @NICKIMINAJ @djenvy @SuzieSoprano1 #LIV #Miami. » Un autre renchérit : « C’est faits se sont produits. Tout ce que j’ai entendu, c’est qu’il lui a donné un coup de poing. »