Puff Daddy n’a pas quitté la une des médias après son altercation avec Drake au LIV discothèque de Miami. Et les raisons de cet accrochage entre les deux artistes ne cessent de se multiplier. Alors qu’il était question de flirte du Canadien avec la petite amie P-Daddy, ce serait désormais une vieille rancune ressuscitée par le manque de respect de l’ex de Rihanna à Sean John.
Lundi dernier, lors de la fête d’anniversaire de DJ Khaled, Puff Daddy se serait battu avec Drake alors qu’ils discutaient d’une chanson intitulée 0 to 100. Selon une information d’Entertainmentwise, Puff Daddy accusait alors Drake de lui avoir volé cette chanson. Dans une vidéo enregistrée en juin dernier, le rappeur américain, sur scène, explique : « Je veux jouer cette chanson. Quelqu’un a déjà enregistré cette merde. Je vais jouer ce morceau. J’ai cédé cette merde à ce nigga. Ce mec me l’a volée. », même s’il ne mentionne pas le nom Drake, tout indique que Champagne Papy était visé par Puff Daddy.
Une accusation non encore démentie
Selon TMZ, la rencontre des deux rappeurs lundi dernier était la première depuis que Drake a enregistré 0 to 100. Une occasion que Puff Daddy aurait voulu saisir pour mettre les choses au clair avec Drake. Suite au refus de Drake de discuter, le coup de poing qu’il a reçu de son interlocuteur serait parti seul. Ce ne serait donc pas une affaire de femme qui aurait opposé les deux stars, mais de droit d’auteur.