Accusé de violence à l’encontre d’un photographe à Los Angeles en mai 2012, Justin Bieber fait l’objet d’une enquête. Présence lors de la scène, Selena Gomez a été appelée à témoigner, mais dans la plus grande discrétion possible.
La déposition de la chanteuse de Come & Get It devrait être confidentielle. Mais une source bien informée d’un cabinet d’avocat de Los Angeles a révélé à Gossip Extra, que Selena Gomez a été interrogée pendant deux heures, sans toutefois donner d’informations susceptibles de nuire à Justin Bieber. « En un mot, elle ne sait pas grand-chose sur l’incident. Ce n’était pas comme la déposition de Justin Bieber quand il est venu à Miami. Selena est une professionnelle, elle ne pouvait pas se laisser déstabiliser », a déclaré la source.
Justin Bieber, Selena Gomez va encore temoigner
Par ailleurs, l’ex-star de Disney Channel devra encore témoigner dans un autre procès impliquant Justin Bieber. Une fois de plus, Le canadien est accusé d’avoir frappé un photographe devant les locaux de Music Factory, un studio d’enregistrement à Miami. Mark DiCowden, l’avocat de la défense veut établir la preuve du « comportement violent de Justin Bieber ».