Pourquoi Kim Kardashian est-elle triste ?

Kim Kardashian avait précédemment confié lors d’une interview que, selon des spécialistes, elle ne pouvait pas enfanter. Heureusement, la star de 34 ans est maintenant une mère comblée avec la petite North West. Kim qui a envie de donner des frères et soeurs à Nori se heurte maintenant à une impasse.

Invitée par Ellen DeGeneres en septembre dernier, Kim Kardashian a confié vouloir agrandir sa famille avec des frères et soeurs pour North West : « J’essaierai d’abord avec deux et je verrai comment je m’en sors. Je ne pense pas en faire six, mais peut-être trois ou quatre. » Et depuis, Kim et Kanye West essaient d’avoir un deuxième bébé, mais cette perspective s’annonce presqu’impossible pour la star de L’incroyable Famille Kardashian.

Difficile pour Kim Kardashian d’avoir un deuxième bébé !

Selon une information TMZ, Kim Kardashian est triste parce que son voeu tarde à se réaliser. Cela fait 9 mois qu’elle et Kanye West essaient d’avoir leur deuxième bébé et les spécialistes de la fertilité que Kim a consultés lui ont indiqué que ce serait très improbable qu’elle contracte facilement une autre grossesse. Bien que triste, la star est toujours confiante et suis toujours un traitement prescrit par son docteur. Le mardi dernier, Kim Kardashian a été prise en photo alors qu’elle venait du cabinet de son docteur à Beverly Hills, accompagnée de Kanye West.