Pour Kylie Jenner, Tyga boycotte une discothèque !

Que valent les dollars qu’il peut recevoir lors d’une prestation en discothèque si Kylie Jenner n’est pas avec lui ? Rien, semble-t-il. Car Tyga vient de refuser l’offre d’une boîte de nuit qui, pour respecter la loi, a refusé l’accès de la discothèque à Kylie Jenner.

Kylie Jenner a 17 ans. Et 17 ans, ce n’est pas l’âge légal pour que le Greystone Manor de West Hollywood en Californie laisse entrer Kylie Jenner dans ses locaux même si Tyga a insisté pour que la star de téléréalité soit présente à ses côtés pendant sa prestation dans ladite discothèque.

Sans Kylie Jenner, il n’y a pas de show !

Tyga a négocié l’entrée de Kylie Jenner au Greystone Manor durant toute la journée jusqu’à 1 heure 30 du matin. S’étant heurté à un refus catégorique des responsables de la boîte de nuit, T-Raww, qui était attendu pour un spectacle au Greystone Manor, a refusé d’honorer son rendez-vous, selon une information de TMZ. Que ne ferait-il pas pour Kylie Jenner ? Si seulement, la star de L’incroyable Famille Kardashian était âgée de 21ans, Ciroc, le sponsor du show de Tyga prévu au Greystone Manor ne serait pas si énervé. Puisque ce n’est qu’à partir de cet âge qu’on est autorisé à passer les portes de ladite discothèque. Comme quoi, la loi, c’est la loi…