Après avoir été traitée de star très capricieuse pendant des semaines, Ariana Grande pensait en avoir fini avec les critiques fâcheuses. La star à la voix incroyable n’est pas à l’abri de flèches de certaines stars, comme Bette Midler qui n’hésite pas à la clasher.
Le dimanche dernier au Nokia Theatre de Los Angeles, lors des cérémonies des American Music Awards, Ariana Grande a émerveillé le public par sa technique vocale et ce n’est pas Niall Horan des One Direction qui en dira le contraire, lui qui s’est exprimé sur Twitter en écrivant : « Ariana Grande était absolument démente ce soir ! Sa capacité vocale est tout simplement incroyable ! Quelle voix ! » Et il n’y a pas de doute, la star de 21 ans, qui est souvent comparée à Mariah Carey, a du talent à revendre.
Ariana Grande ridicule ?
Cependant, Bette Midler, une actrice, chanteuse et humoriste américaine, déplore le fait qu’Ariana Grande soit « obligée de vendre ses disques en parlant de sexe ou en ayant des positions lascives » selon Melty : « C’est terrible ! C’est toujours surprenant de voir quelqu’un comme Ariana Grande avec cette voix aussi haute, cette voix aussi saine, ramper autour d’un canapé et être aussi ridicule. » Il semble qu’Ariana Grande a encore une bataille à mener…