Un an après le décès tragique de Paul Walker, la tristesse se ressent encore dans les coeurs où l’acteur avait une place importante. De sa famille à ses collègues en passant par ses fans, tous ont tenu à commémorer la mémoire de l’ancien acteur de Fast and Furious.
Les paroles et les gestes pour honorer la mémoire de Paul Walker, qui nous a quitté il y a maintenant un an, sont plus émouvants les uns que les autres. Parmi toutes ces personnes qui ont eu une pensée pour le défunt acteur, il y a Meadow, sa fille. Sur les réseaux sociaux, elle a posté une photo d’elle et de son père. Elle n’était encore qu’un petit bébé sur les jambes d’un papa plein de vie qui sourit à la caméra.En légende, elle a écrit : « Je t’aime. » Eh oui, les grandes douleurs, parfois, il n’y pas de mots pour les exprimer…
« Un an de cela…un an de deuil »
Le père de Paul Walker a récemment confié que la Thanksgiving qu’il associe maintenant à la date anniversaire du décès de son fils était désormais un moment de douleur pour lui, alors que pour les autres, c’est le moment où l’on doit montrer sa reconnaissance à tous ceux qui nous entourent. À E!News, il avait dit « Parler avec lui me manque. Je sens sa présence tous les jours. » Les fans de Paul Walker, acteur émérite, ont déposé des fleurs hier à l’endroit même où est survenu l’accident qui l’a emporté. Sans surprise, Vin Diesel a publié sur Facebook : « Il faisait tellement partie de ma vie… Il a joué un rôle important pour le père que je suis devenu… Un an de cela…un an de deuil et son absence me laisse toujours sans voix. Tu nous manques Pablo. » À nous aussi, tu nous manques Paul Walker !