Qui choisir entre Miley Cyrus et la fiducie qu’Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont créée pour Patrick Schwarzenegger ? Pour Patrick, qui est en couple avec Miley, la question ne peut se poser deux fois.
Selon des médias américains, Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger auraient enfin accepté la relation de leur fils avec Miley Cyrus. Mais à en croire une information de Tonight, ce ne serait qu’une pause avant la prise de décisions draconiennes. Décisions qui mettent Patrick Schwarzenegger dans un dilemme embarrassant : mettre fin à sa relation avec Miley Cyrus afin de pouvoir mettre la main sur les 32 000 000 de livres sterling qui doivent lui revenir à son 25e anniversaire ou rester avec Miley et perdre ce pécule. Mais pour le fils Schwarzenegger, l’amour de Miley Cyrus vaut bien plus que tout l’or du monde.
Pour Patrick, c’est Miley Cyrus ou rien !
Une source proche de la famille de Patrick Schwarzenegger confie au site : « Maria espère que sa tactique de menace de priver Patrick de l’argent qui lui revient lui fera peur… Il a dit qu’il préfèrerait être avec Miley Cyrus que d’entrer en possession de cet argent. » Voilà qui rassurerait Liam Hemsworth qui craignait que les sentiments de Patrick pour Miley Cyrus ne soient pas sincères. Eh bien, l’ex-fiancé de la chanteuse de 22 ans peut dormir bien tranquille désormais. Y aurait-il meilleure preuve d’amour ? Cependant, il reste encore un peu plus de trois années à Patrick Schwarzenegger pour prendre sa décision finale étant donné qu’il n’a que 22 ans.