Et c’est reparti, Pamela Anderson, mariée, divorcée, remarié, redivorcée, remariée et de nouveau divorcée, envisage de nouveau la possibilité de se remettre en couple. Mais elle précise bien qu’il n’y a aucune romance en vue pour l’instant et confie avoir appris de ses erreurs passées.
Pamela Anderson : Les mariages et les divorces
Pamela Anderson s’est mariée pour la première fois au batteur Tommy Lee en 1995 et a divorcé en 1998. Après des aventures avec Kelly Slater et Marcus Schenkenberg, Pamela se marie en 2006 à Kid Rock et divorce 4 mois plus tard.
Elle se remariera en 2007 avec Rick Salomon de qui elle divorcera après deux mois de mariage, avant de se remarier et de divorcer une deuxième fois de Rick Salomon en avril dernier dernier.
Pamela Anderson a appris de ses erreurs
Lors de son passage à l’émission télé de Ellen Degeneres, lorsque la présentatrice avait déclaré : « Vous vous êtes marié a quelqu’un dont vous aviez divorcé auparavant », l’actrice a répondu dans un sourire : « Oui et maintenant je ne l’épouserai plus. »
Lorsque Degeneres avait alors fait cette comparaison : « C’est un peu comme si vous mettiez un truc pas bon à manger dans le réfrigérateur, ce n’est pas parce que vous le ressortirez que le goût sera meilleur », Anderson avait acquiescé : « oui c’est vrai vous avez raison, mais je crois que j’ai retenu la leçon. »
Et losrqu’Ellen lui avait demandé si elle se sentait prête à ressortir avec des hommes, elle avait répondu qu’elle ne voyait personne pour l’instant mais qu’elle s’y mettrait le moment venu.