Après deux condamnations plutôt légères ces derniers mois, Justin Bieber et ses avocats devront faire face à un nouveau procès dans le cadre de l’affaire de violence contre un paparazzi, selon une information de TMZ, publiée aujourd’hui.
« Justin Bieber peut sauter d’une falaise… Mais, il ne peut pas ordonner à son garde du corps d’attaquer une personne voulant le photographier quand il saute d’une falaise ! », s’indigne le paparazzi qui a été attaqué par le bodyguard de Justin à Kauai en novembre dernier. Aja Oxman, le plaignant, soutient que Justin Bieber est responsable de cette violence du garde de corps contre lui. Selon le dossier obtenu par TMZ, la star de 20 ans se réjouissait des coups que donnait son garde à Aja Oxman.
Pour mémoire, en novembre dernier Justin était à Kauai à la plage et a décidé de sauter du haut d’une falaise. Oxman dit que l’action s’est déroulée sur une plage publique. Justin a dépêché son bodyguard en disant : « Allez et prenez-moi cette carte mémoire et faites tout ce que vous avez à faire pour l’avoir. » Le paparazzi dit avoir été brutalisé par le garde du corps de Justin Bieber avant que celui-ci ne prenne sa caméra et sa carte mémoire. La plainte déposée par Sark Ohanian, l’avocat de la défense, affirme que l’appareil a été détruit par Justin Bieber et son garde.